Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les animaux du monde
Les animaux du monde
  • Ce blog parle des animaux de la terre. Si j'amais il y a un animal que vous aimez et qui n'est pas sur mon blog, écrivez-moi et peut-être que je le mettrais. envoyé-moi l'adresse de votre blog pour que j'aie le visiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les animaux du monde
Albums Photos
Archives
24 mai 2008

Le requin tigre

requin_tigreLe requin tigre est de couleur gris-brun sur tout l'ensemble du corps. Quant au bébé, il est de couleur marron clair avec des rayures marrons foncés sur le dos. Il a une tête massive, des nageoires pointues et des dents en peignes et en forme de crête de coq. Ces dents sont solides et très dentelées. Tous les requins se reconnaissent par leur fentes branchiales latérales. Le requin tigre mesure de 5 à 6 m. Il pèse environ 750 kg. Il vie entre 20 et 30 ans.Le requin tigre vit dans les eaux profondes tropicales et subtropicales. Il évolue jusqu'à 300 mètres avec un grand rayon d'action. Il semble préférer les eaux troubles, les îles volcanique où les lourdes précipitations apportent une haute densité de proies.

requin_tigre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité