Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les animaux du monde
Les animaux du monde
  • Ce blog parle des animaux de la terre. Si j'amais il y a un animal que vous aimez et qui n'est pas sur mon blog, écrivez-moi et peut-être que je le mettrais. envoyé-moi l'adresse de votre blog pour que j'aie le visiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les animaux du monde
Albums Photos
Archives
24 mai 2008

iguane vert

L'iguane est de couleur vert vif quand il est jeune, après la couleur change une fois adulte sa couleur devient d'un  vert-gris ou parfois d'un  vert-brunâtre  et la femelle sera verte. Si la couleur d'un jeune iguane est brunâtre ça veut dire qu'il n'est pas en bonne santé. L'iguane  mue toutes les  2 à 4 semaines. Il pèse 4 à 9 kg. Il peut vivre jusqu'à 25 ans. Il peut atteindre une longueur de 50 cm à 2 mètres, il a aussi 5 très longs orteils avec  des griffes fines et pointues , il a une rangée très longue d'épines sur la colonne vertébrale .

iguane_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité