Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les animaux du monde
Les animaux du monde
  • Ce blog parle des animaux de la terre. Si j'amais il y a un animal que vous aimez et qui n'est pas sur mon blog, écrivez-moi et peut-être que je le mettrais. envoyé-moi l'adresse de votre blog pour que j'aie le visiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les animaux du monde
Albums Photos
Archives
22 février 2010

l'ours polaire

ourson_sur_la_glaceL'ours polaire est un mammifere carnivore de couleur blanc  a la jeunesse et jaune crème a l'age adulte.Un male peut peser jusqu'a un 1 tonne et une femelle  pese 250 kilo pour 3,30 de haut sur ses deux pattes arrieres.Il vit au pôle nord sur les côtes de l'arctique .Il vit entre 20 et 25 ans et fais entre 1 et 2 ourson tous les 3 ans.Il se nourrit essentiellement de phoque et passe 12 heures à chasser son repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien choisi ce petit film !
Publicité